La nudité de l'esprit.

La nudité de l'esprit.

Desir et désir à ne pas confondre ...


 

Comme je vous le disais cette catégorie est consacrée à la connerie humaine. Les idées préconçues de l'être humain.

Exemple: C'est mesquin de dévoiler sa vie privé sur son blog... Qu'est ce qu'un voile un faux cache misère! Il est trop fin pour être opaque! Mon existence c'est celle de madame tout le monde, je ris, je gémis, je crie, je pète et je rote! Ah oui, j'écris aussi! Mon statut d'écrivaine on l'oublie trop souvent... Un artiste c'est capricieux, c'est dur à vivre! Être artiste c'est du vent!

Eh ben, mesdames et messieurs, c'est spectaculaire, c'est inédit!

Ma fiesta et moi, nous divorçons! Certes, je réside en milieu rural et je consomme du veau mais nourrir un veau n'est pas mon style!

Ma banque a accepté de me financer pour l'achat d' une voiture neuve.

Pourtant, j'ai pris soin de les informer de mon incapacité temporaire de travail. Vous le savez bien les banquiers ne prêtent qu'aux riches!

Les péripéties de ma nouvelle réputation de tire au cul, je vous les conterai ici même quand mon état d'esprit sera plus serein... Actuellement je préfère  me consacrer à mes livres ...

Si quelqu'un désire mon bras droit pour exercer la profession d'auxiliaire de vie. Je ne lui solde pas oh non! Je lui offre! Si il est capable de surmonter une douleur intense et de savoir gérer une mobilité partielle d'un membre supérieure.

Que les langues de vipères se terrent avant que ma plume ne les l'enterre!

 



18/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres