La nudité de l'esprit.

La nudité de l'esprit.

Documentaire sur ma petite vie.

 

 

Satanée hygiène de vie, il est vrai que mes nuits ne sont pas très hygiéniques … Elles ne sont pas comme ces serviettes … Non je ne citerai pas de nom, je ne leurs ferai pas de pub, j’ai banni leur utilité depuis maintes années, bon bref … Comme le disent nos ancêtres :

-«  Il ne fait pas bon vieillir ! »

Je deviens douillette, je souffre d’hématophobie et ce matin, geste magistral, l’ablation de mes points … Ma conscience n’est rien d’autre qu’une immense émotion alors je deviens grenade, il faut que je dégoupille !  De ce fait ma tension artérielle se transforme en un véritable ascenseur du seizième étage je descends au neuvième en seulement quelques minutes … Oh  mon bateau !  Alors forcément avec mon bras droit et son post-it :

-« Laisse moi tranquille, pauvre conne ! »

Quelle icône, j’en conviens ! J’emploie donc une femme de ménage, plus précisément une technicienne de surface … On n'arrête pas le progrès avec tous ces grands mots !

Monsieur le kinésithérapeute s’avère un excellent praticien mais il fait ce qui peut ce brave homme, mon membre est autant têtu que moi …   Cet après midi j’ai rendez avec un truc pas très enjôleur mais nécessaire, ils appellent ça comment déjà … Ah oui ! Ça me revient : Un holter tensionnel, tout ça pour me surveiller d’un peu plus près … Je leurs ai bien dit que j’étais majeur  depuis bien longtemps mais ils ne veulent pas en tenir compte, ces gredins !

Et cette mouche qui vient de me piquer … Mais je ne regrette rien comme le chantait Édith Piaf … A ce sujet, il faut que je demande à ma môme Piaf, ben oui elle aime bien les oiseaux …  Si elle ne veut pas tenter d’explorer de sa superbe voix  cette chanson  ! C’est certain je raffole de la chanson française ! Mais je suis plutôt nature, je déteste les vocalises synthétisées ! Avec tous leurs machins et leurs bidules, ils arriveraient même à me faire chanter et pourtant je ne sais que vociférer et en bidouillant un peu plus, mon intonation serait même juste !

 

 



26/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres