La nudité de l'esprit.

La nudité de l'esprit.

Oh yes !

Bonjour Rachel,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre comité de lecture a sélectionné votre manuscrit L’érotisme en poussière … Nous sommes donc heureux de vous faire parvenir ci-joint votre contrat de publication. Merci de bien vouloir l'imprimer, le compléter et nous l’adresser en double exemplaire par courrier à :

Edilivre - Aparis
175, boulevard Anatole France
Bât. A, 1er étage
93200 Saint-Denis

Dès réception de votre contrat, la publication de votre ouvrage pourra commencer.

Avant de nous renvoyer votre contrat, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace personnel sur Edilivre.com afin d'y compléter votre fiche ouvrage et choisir vos services optionnels. Les informations qui vous y sont demandées nous sont en effet indispensables pour mener à bien la publication de votre livre.
Suite à la signature de votre contrat de publication, Edilivre publiera gratuitement votre livre : nous nous chargerons de sa composition, de son enregistrement légal, de sa distribution et de son référencement.

Nous attendons donc votre contrat de publication signé au plus vite pour débuter le processus éditorial de votre livre. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Bien cordialement,

L'équipe Edilivre

 

Un petit extrait ?

 

L’érotisme en poussière …

Graver d’une plume des mots d’amour ou des brûlures sur du papier velours. Aimer sur de la soie ou un bout de carton … La peau ambrée ou noircie de charbon. Le cœur en arc-en-ciel ou en bohème, le corps en chimère ou en jachère. Des yeux de Chimène au bleu de méthylène, les lèvres vermeilles en bouton de rose. La bouche au pays des merveilles ou muette. Les courbes en danseuse morte ou en rose éclose. Les seins en petites poires et les fesses tremblantes en demi-lune, l’orgasme au cyanure ou en sépulture, la dépouille de sentiments en ornement de palace ou en plancher de maison close.

 



10/06/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres