La nudité de l'esprit.

La nudité de l'esprit.

Petite info !

DSCF0198.JPG

 

2013 a été une année tumultueuse. Tout au long de l'année, Google, SEO déplacent tout ... Tous avaient un but singulier pour forcer les fournisseurs de contenu d'offrir une valeur claire et substantielle aux chercheurs s'ils voulaient être récompensés par un rang élevé dans les résultats de recherche. Rien de nouveau là-bas, au moins en théorie. Ce qui a changé de façon spectaculaire, cependant, était de classer les sites de capacité du géant des moteurs de recherche en utilisant des signaux qui ont forcé les fournisseurs à se conformer aux objectifs de l'entreprise en ce qui concerne la valeur, sans être facile à manipuler. En d'autres termes, en 2013, Google a fait beaucoup plus difficile à déjouer le système.

 

Voilà comment :

Panda et Penguin déploiements (suite).

Google a déployé sa mise à jour de Panda en 2011 dans le but de pénaliser les sites

"minces" qui offraient peu de valeur pour les chercheurs mais beaucoup de l'écran de l'immobilier pour les annonceurs. L'effet a été spectaculaire si parfois trop loin dans la portée. Penguin suivi en 2012, ciblant les tactiques de linkbuilding douteuses qui gonflent artificiellement influence apparente d'un site. Depuis le temps que leurs versions initiales, Google a continué à affiner ces réglages de l'algorithme, y compris au moins trois changements de Panda connus et deux mises à jour Penguin en 2013. De manière significative, certains de ces changements visaient à aider les sites «légitimes» qui sont tombés accidentellement victime Panda récupérer une partie de leur statut perdu. Google continue d'examiner les tactiques de linkbuilding, y compris répression des pratiques en 2013 que l'origine ne relevaient pas de Penguin.

" Non révélés " Mots-clés :

Traditionnellement, les référenceurs peuvent analyser les informations de mots clés Google pour voir comment les chercheurs arrivaient à leurs pages et les possibilités d'optimisation de la place. En 2013, Google a pris la plupart de ces données à une distance au nom de la protection de la vie privée des chercheurs, en remplacement de ce qui avait été une partie de l’information la plus utile fournie dans sa suite d'outils de statistiques avec l'expression redoutable " Non fournie. "

Bien que certaines informations sont toujours disponibles via le Webmaster Tools de Google, SEO sont encore largement dans l'obscurité par rapport à l'information clé qu'ils avaient sous la main en 2013. Les deux choix disponibles pour les référenceurs semblaient faire usage de l'information clé disponible ailleurs ( par exemple, par Bing ) ou choisir de se concentrer sur la fourniture de contenu robuste qui nous l'espérons intégrer de nombreux mots-clés organiques.

 Google Auteur Rang

Il n'est pas surprenant que le nom et la réputation de l'auteur peuvent contribuer un air d'expertise pour le contenu écrit-elle. Malheureusement ( pour les chercheurs ), jusqu'en 2013, il n'y avait aucun moyen solide pour calculer l'impact de ce signal social extrêmement important dans un algorithme de recherche. Comme tant d'autres défis, Google a trouvé un moyen de contourner cela et Auteur Rang est né.

En vérifiant les extraits de code sur une page de contenu par rapport aux informations dans la page Google+ de l'auteur, Google est maintenant en mesure d'assurer raisonnablement que les chercheurs une teneur en morceau a été écrit par un connu et respecté " nom ". En outre, Google peut maintenant attribuer une valeur, dite Auteur Rang, à l'influence apparente connecté à ce nom. Le résultat est simple : SEO dont les propriétés peuvent offrir un contenu écrit par les créateurs bien considérés ont tout à gagner gros dans ce domaine.

Colibri à jour.

En Septembre 2013, Google a annoncé qu'il avait essentiellement remplacé son ancien algorithme. La formule mise à jour pour analyser les demandes de recherche et de tri des résultats a été nommé colibri, et il a promis d' autoriser les requêtes de recherche les plus naturels ainsi que de fournir des résultats plus précis, au service de la page exacte d'un utilisateur est susceptible d'avoir besoin dans un site Web pertinent. Par exemple, les chercheurs pouvaient maintenant littéralement comme Google , poser une question au lieu de taper une chaîne de mots-clés. L'algorithme comprend soi-disant aussi des requêtes plus contextuellement par exemple, fournir des réponses pertinentes à Kansas City à la place de New York s'il vous arrive d' être à la recherche à partir de Kansas City. Bien que ce soit un nouvel algorithme, il intègre toujours des changements liés à la qualité qui est arrivé dans les mises à jour précédentes. Hummingbird rend l'optimisation de contenu pour la localité et au niveau extrêmement important de la page. Il ne modifie pas les attentes quant à la qualité du contenu.

À quoi s'attendre en 2014 :

De toute évidence, l'optimisation de contenu pour la recherche mobile et locale sera important en 2014, mais la vraie histoire reste la qualité du contenu. Depuis que Google oblige les fournisseurs de contenu de penser stratégiquement à la place de tactique quant à leur contenu, il est logique pour les référenceurs à prendre un moment pour réfléchir stratégiquement à Google comme moteur de recherche. Alors que ses dirigeants à Mountain View gagnent leurs salaires en grande partie par la valeur pour les annonceurs, ils ne peuvent le faire que par le maintien de leur position en tant que marque de confiance pour les utilisateurs finaux. La meilleure façon de maintenir cette confiance est tout simplement pour obtenir des résultats de haute qualité pour les chercheurs. Il sera toujours important pour les référenceurs pour garder palpeurs pour des approches tactiques à l'optimisation qui peuvent être exploitées pour des gains rapides, mais la meilleure approche stratégique à long terme pour réussir avec Google en 2014 et au-delà  sera d'offrir bien structuré, facilement analysé, et un contenu de valeur à leurs publics cibles. Si ce contenu est assez bon pour encourager le partage social, contournant ainsi la nécessité pour la découverte sur un moteur de recherche pour commencer, bien, tant mieux.

 

big_artfichier_94307_1194516_201209101702736.gif

 



03/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres