La nudité de l'esprit.

La nudité de l'esprit.

Mes condoléances à l’année 2011 !

 

Petit papa Noël, je t’en prie ! Dis aux membres nobles de ma famille de ne plus m’offrir de parfum. De Christian Dior et  sa suite royale, j’en suis ivre ! Je sais bien que je pue mais là … Il y a de l’abus !  Un petit coup de carte bancaire me suffit amplement, c’est sans odeur mais ça embaume ! Si ce n’est pas trop te demander … Veux-tu me promouvoir sur google ?  Quand sonnera minuit, bien entendu !

Encore un petit service, ordonne  à ces messieurs qui seront invités chez moi pour les fêtes de fin d’année de modérer leurs jets en biais, j’ai du mal, non pas à mastiquer mais à astiquer la cuvette des WC ! A mes fans, je leurs demande de me rester fidèles malgré ma désinvolture ! … A mes amis tout au moins à mes futurs car je ne côtoie pour l’instant que l’ébauche de l’amitié … Ne l’oubliez pas je suis une ancienne asociale. Tiens c’est bizarre ! Il n’existe pas d’association pour cette dépendance là … Mais que je suis bête lorsqu’on est ainsi, on est indépendant, bien sûr ! A tous ceux qui ont cliqué sur j’aime, en ayant à l’esprit que c’était là une opportunité gratuite de plus pour se faire connaître … Je tiens à leurs dire : - « Ce n’est pas irréversible ! Flash-back, un deuxième clique sur le  bouton facebook et le tour est joué !  »  A mes ennemis, continuez à cracher sur mon avenir et venez me taper la bise ! Qui sait ça vous fera peut  être plaisir … Une demande toute particulière, elle s’adresse au petit Jésus, un bras droit tout neuf après mon intervention chirurgicale. Si non  comment parviendrais-je à écrire ma prochaine lettre au père Noël ?

Ceci n’est qu’une modeste plaidoirie de mon âme d’artiste … Ma page facebook et mon site se nomment tous deux : La nudité de l’esprit … A tous ceux qui ont compris ce titre, sachez que je n’ai pas fini de me dénuder !

Rachel Désir et Rara



16/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres